Une journée chez nos amis Belges au Club de Villers-La-Loue

Une fois n’est pas coutume, nous avons fait le déplacement en Belgique sur le terrain du club de Villers-La-Loue qui nous a accueilli comme il se doit, avec leur gentillesse et leur générosité coutumières, sans oublier la Jupiler, une tradition locale incontournable.
Malgré une météo chaotique avec un vent soutenu, nous avons passé une journée exceptionnelle et les séances de remorquage se sont enchainées pour le plus grand plaisir des planeuristes présents.

Nous remercions Michel, Président du Club de Villers-La-loue et Yvan, pour l’organisation de cette journée ainsi que tous les membres pour leur accueil toujours très chaleureux.

Le 20 Juin 2015, c’est au tour de Villers-La-Loue de nous rendre visite sur notre terrain de Liverdy. Nous essayerons d’être à la hauteur de la qualité de l’accueil de nos amis belges.

Cette grande amitié, qui existe depuis plusieurs années entre nos membres, va nous conduire très prochainement à fêter un jumelage entre nos deux associations. Le jumelage de deux clubs, Français et Belge, sera peut-être une première dans notre petit monde de l’aéromodélisme.

Encore un grand merci à vous.

Stéphane

Président de l’AMCL

 

Le bidule 116 de Stéphane qui a fait le voyage pour remorquer les grandes plumes de nos amis
L'AMCL en Belgique Mai 2015 (2 sur 5)

De Gauche a droite : Yvan, Michel, Philippe (AMCL) et Thibault
L'AMCL en Belgique Mai 2015 (3 sur 5)

Minimoa de Michel
L'AMCL en Belgique Mai 2015 (4 sur 5)

Fait un peu soif ici…….
L'AMCL en Belgique Mai 2015 (5 sur 5)

By |2017-05-15T17:59:53+00:00mai 31st, 2015|Présentations|0 Comments

Leave A Comment

Catégories

Étiquettes